Exane Issues

English version

Les pages suivantes de ce site Internet contiennent des informations relatives à des titres financiers émis et/ou distribués par une société du groupe Exane. Ces titres financiers peuvent faire l'objet de restrictions à l'égard de certaines personnes physiques ou morales ou dans certains pays en vertu des lois et réglementations applicables à l'encontre de ces personnes physiques ou morales ou dans ces pays. Les investisseurs potentiels sont donc invités à se renseigner et notamment à se référer aux restrictions de vente décrites dans le prospectus de base et les conditions définitives applicables ou dans le prospectus du titre financier concerné.

L'accès à ces informations peut être régi ou interdit par les lois ou réglementations applicables au visiteur du site, spécialement par les lois du pays depuis lequel il visite ce site Internet. Ce site Internet n'est pas destiné aux personnes relevant de pays dans lesquels (en raison de la nationalité des personnes, de leur lieu de résidence ou pour toute autre raison) la diffusion ou l'accès à ce site est interdit. Il vous appartient en tant que visiteur de ce site de vous informer et de respecter toutes les lois et réglementations applicables.

Les informations contenues sur ce site Internet ne doivent en aucun cas être interprétées comme étant une offre, une recommandation ou une invitation à souscrire les titres financiers et ne sont en aucun cas destinées à une personne physique ou morale à l'encontre de laquelle ou à une juridiction au sein de laquelle cette offre, recommandation ou invitation est interdite.

Par ailleurs, chaque investisseur potentiel a pris note qu'il lui appartient d'étudier et d'évaluer la faisabilité, les risques, les avantages et les inconvénients liés à l'acquisition du titre financer et devra, consulter préalablement ses propres conseils juridiques, financiers, fiscaux, comptables et tout autre professionnel qu'il jugera nécessaire.